logo shy'm net PNG PANEL 1 ggg

« A l’État Sauvage » : le replay et le résumé de l’émission

Publicités

Hier soir, Shy’m était sur M6 dans l’émission A l’État Sauvage. Pour cette émission Shy’m a suivi Mike Horn dans l’Himalaya…


Emission exceptionnelle = article exceptionnel. En effet nous avons pour habitude de se retrouver chaque dimanche pour l’article des replays, mais pour cette incroyable aventure diffusée sur la sixième chaîne hier soir, nous faisons une exception !

Après (entre autres) M Pokora et Laure Manaudou, c’est Shy’m que Mike Horn a décidé d’emmener pour 4 jours de trek dans la région du Mustang, à la frontière du Népal et du Tibet.
Un territoire hostile à plus de 4 000 mètres d’altitude.

A cette altitude, il y a beaucoup de risques pour la santé. Shy’m a été victime de nausées et de vertiges mais heureusement pour elle, rien de plus.
Il lui aura fallu beaucoup de force pour tenir ces 4 jours et ne pas craquer.
Physiquement car les deux aventuriers ont parcouru 46 kilomètres, et escaladé à plusieurs reprises environ 200 mètres de roche.
Et psychologiquement car si la faim, la soif et la fatigue s’accumulent, c’est aussi une mise à l’épreuve face à sois même pendant ces quelques jours, et perdue au milieu de nulle part sans aucuns repères la chanteuse à confié sa vie à Mike Horn en ne le connaissant que depuis quelques heures…

L’émission était diffusée hier, lundi 09/10 à 21h00, à voir ou a revoir ici.
Elle était suivie de « Retour sur l’aventure », ou nous avons découvert quelques images inédites, avant le départ de l’artiste, comment elle s’est préparée, les conseils que ses parents lui ont donné, ainsi que la fin du périple et son retour à la civilisation. Également à voir ici.

Retour en images

Quelques images de l’aventure. Plus de photos sont a retrouver sur notre Galerie!

Coté audiences…

Malheureusement, ce dernier numéro de l’émission a fait le plus mauvais score d’audience depuis le début.
Arrivée 3ème après TF1 et France 2, c’est tout de même plus de 2 400 000 personnes qui ont suivi l’aventure sur M6.

Cependant, une majorité des réactions était positive. Pas mal de téléspectateurs se sont dits « surpris » de la voir ainsi, au naturel et comme elle est vraiment. Comme Shy’m le souhaitait, elle a réussi à faire découvrir qui est Tamara derrière ce masque d’artiste.
Pari réussi donc.

Et vous qu’en avez-vous pensé ?

Facebook Comments

Suivez-nous sur

Publicités