« Absolem » : les premiers mots du prochain album

On s’attendait à un single, mais non. « Absolem » est le nouveau titre de Shy’m, sorti ce vendredi 25 janvier mais c’est un extrait de l’album qu’elle a tenu à partager avant la sortie du single leader.

Un titre qui nous a personnellement énormément surpris ! Inquiétés également, puisqu’il dure près de 9 minutes ! Pour un single c’est beaucoup, mais ce n’est pas un single, simplement l’une des pépites de l’album. Aussi, il est en featuring avec deux rappeurs : Youssoupha et Kemmler. Ce dernier a d’ailleurs déjà participé à l’écriture de « La go » et certainement d’autres titres encore.
Cette nouvelle (et longue) chanson d’un nouveau genre pour Shy’m, annonce certainement un album assorti.

Absolem, c’est quoi ?

D’après nos recherches, Absolem est un personnage d’Alice au pays des merveilles. La chenille figurant sur la pochette lui fait d’ailleurs référence.

Un clip ?

Ce n’est pas réellement un clip qui accompagne la chanson, mais plutôt un visuel assez fascinant. On y découvre d’ailleurs des indices concernant l’album (on vous prépare un article la dessus).

Et « La Go » alors ?

Nous pensions tous que « La go » était le premier single du prochain album, mais à cause du leak dont le titre a été victime sur Youtube, changement de programme. Le titre sera donc à retrouver sur l’album mais n’attendez pas de clip pour l’accompagner (ou si il y en a un, ce n’est pas pour maintenant).

Où écouter ?

Sur Spotify ici.
Sur Deezer ici.
Sur iTunes ici.

Alors, que pensez vous de ce nouveau titre et de cette collaboration ? Vous attendiez-vous à une chanson de ce style ? 
Nous avons hâte de connaître votre avis.

Facebook Comments
Publicités