Découvrez les 2 nouveaux singles de Shy’m !

MISE À JOUR :

Voici les liens pour participer à la #StreamingPartyShym ! Les explications sont disponibles en cliquant ici.

 
 
 

Cette fois, c’est vraiment la bonne et on en est sûrs et certains ! Après le leak du titre « La go », qu’on croyait single alors que finalement non et la sortie d’Absolem, qui n’est pas non plus single ; voici Puerto Rico en feat avec Végédream et Amiants en feat avec Jok’Air ! Et oui, deux singles pour le prix d’un !

L’artiste nous avait teasé, en postant sur ses réseaux sociaux en postant pour Amiants un court extrait vidéo accompagné de la date d’aujourd’hui, le 1 mars 2019, et en publiant depuis plusieurs jours des vidéos de mensonges passés à la TV avec le hashtag #DuPipo, pour le teasing de son feat avec Végédream.

Amiants est écrit par Jok’air et Kayna Samet, composé par Fleetzy et produit par Tefa. 
Puerto Rico est écrit par Kayna Samet et Vegedream, composé par Fares Mohamed, Gael Heindy Fautra, Nordine Achalhi et Salih Achalhi.

Des clips ?

Car, oui en plus des singles, Shy’m nous a préparé des clips ! Découvrez-les ci dessous :

Comme nous vous en avions parlé, l’univers visuel de cet album à venir semble fort.

Où écouter ?

Comme vous l’avez peut-être lu dans notre précédent article, ou bien sur nos réseaux sociaux, nous organisons avec Shy’m Army une streaming party pour soutenir ce premier single.

Pour rappel :

  • C’est quoi ? La « Streaming party » a pour but d’essayer de faire augmenter de façon significative le nombre d’écoutes d’une chanson sur les plateformes de streaming.

  • Pourquoi ? Tout simplement pour aider les nouveaux morceaux de Shy’m à entrer dans le « Top écoutes » de chaque plateformes pour donner de la visibilité aux titres. L’objectif ultime serait de réussir à les faire se classer dans les charts (ventes + streaming inclus).

  • Comment ? Nous allons créer des playlists ouvertes à tous. Les liens pour y accéder seront communiqués ce soir à 21h00, ainsi que tout le long du week-end. Ces playlists comporteront plusieurs fois les nouveaux morceaux de Shy’m. Elles seront disponibles sur les plateformes suivantes : Spotify, Apple Music, Deezer et Google Musique. Le but pour vous sera d’ouvrir une playlist sur la plateforme que vous utilisez habituellement. Il faudra ensuite jouer en boucle la playlist complète ! 

  • Quand ? Du samedi 02 mars au dimanche 03 mars inclus.
    Il faudrait faire jouer la playlist le maximum de temps possible, mais attention, il ne faut pas mettre le son à zéro sinon l’écoute ne sera pas comptabilisée !

On compte sur vous pour partager et être nombreux à participer !

Facebook Comments
Publicités