CONCERTS
Agapé Tour : toutes les dates et informations dont vous avez besoin.
Cliquez ici
NEWS
Découvrez les 2 nouveaux singles et clips de Shy'm !
Cliquez ici
MODE
Notre page "mode" s'est améliorée et de nouveaux articles sont disponibles ! Retrouvez-y des vêtements que vous avez pu voir portés par Shy'm.
Cliquez ici
GALERIE
Nous avons une grande galerie de plus de 2 000 images de Shy'm. Les photos des derniers évenements, clips, passage TV...
Cliquez ici
VIDÉOS
Découvrez notre chaîne Youtube, comportant des dizaines de vidéos de Shy'm !
Cliquez ici
Publicités

Partagez cet article :

Facebook
Twitter
Google+
Email

Lire aussi :

Présentation de notre fansite Shy’m Net

Shymnet.org est un fansite sur la talentueuse chanteuse française SHY'M

Shymnet.org est un fansite sur la talentueuse chanteuse française SHY’M. Découvrez nos motivations en lisant la suite.

Shy’m Net à pour but de vous faire partager l’actualité de Shy’m, que ce soit un passage TV, une interview dans un magazine, un shooting photo… Nous sommes là pour que vous ne loupiez plus une miette de l’actualité de notre héroine Shy’m.

Sur notre site, vous pourrez retrouver la biographie complète de Shy’m et sa discographie. Vous trouverez aussi les pages « Tournées » pour vous remémorer de toutes les dates de ses précédentes tournées et bientôt les setlists. Sur la droite du site, vous trouverez un agenda de ses concerts et des événements à ne pas manquer.

Vous pouvez aussi visiter notre galerie photo et vidéo via la page « GALERIE » sur notre site. Les photos  et vidéos postées sur notre galerie ne sont et seront pas taguées. Si vous souhaitez les publier sur votre compte fan ou autre, une petite identification est la bienvenue. Concernant notre galerie, nous avons décidé de ne pas publier de photos, ni vidéos datant des ères précédentes. Pourquoi ? Tout simplement car il existe encore les galeries des sites ShymWeb, ShymConnect et WikiShym.

 

 

156 total views, 2 views today

Facebook Comments
Publicités

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour encore plus d’actus :

Shy’m Net, le site référence pour Shimisoldiers.