logo shy'm net PNG PANEL 1 ggg

Toutes les coiffures de Shy’m en 2017

Publicités

On connaît Shy’m pour ses folies vestimentaires mais aussi capillaires. Du brun au blond, en passant par le rouge… Nous vous proposons un petit récapitulatif des diverses coupes de cheveux et coiffures de l’artiste en 2017.

Janvier/Février

Après avoir surpris tout le monde en devenant blonde fin 2016, c’est toujours dans cette teinte que l’année commençait pour Shy’m.

Mars/Avril

Toujours sur cheveux courts, avec une coupe asymétrique mais en passant du blond au très tendance gris…

Mai/Juin

Retour au brun, qu’on découvrira notamment dans le shooting pour Gala, paru plus tard, avant d’apparaître avec de longues tresses, posées pour l’occasion du tournage de l’émission À l’État Sauvage !

Juillet à Septembre

Au revoir les tresses, (re)bonjour au carré court brun ! Une coupe cool et classe en prévision de la rentrée et des premiers tournages de Nouvelle Star.

Décembre à aujourd’hui !

Notre artiste semblait laisser pousser ses cheveux, en faisant une exception pour Nouvelle Star avec deux longues tresses le temps d’une émission…

…Mais commence 2018 avec un nouveau look ! La nuque rasée avec les cheveux plus long dessus. Elle semble en être amoureuse puisqu’elle décrit cette nouveauté comme sa « coupe pour la vie » sur Instagram. Un look qu’elle semble déjà avoir provisoirement abandonné avec des extensions.

Que nous réserve notre chanteuse préférée pour 2018 ? 😏

[os-widget path= »/shymnet/quelle-coiffure-de-shy-m-avez-vous-pr%C3%A9f%C3%A9r%C3%A9e-en-2017″ comments= »false »]

Facebook Comments

Suivez-nous sur

Publicités