logo shy'm net PNG PANEL 1 ggg

Replongez-vous dans le « Paradoxale Tour »…

Publicités

Déjà plus de deux ans que la dernière tournée de l’artiste a pris fin !
Dans un moment de nostalgie, nous avons décidé de faire cet article pour se remémorer les souvenirs de cette belle tournée de 44 dates, en attendant la future tournée de 2018.

shym-sourire-bis

Ce Paradoxale Tour, aura réuni au total plus de 98 000 personnes, à travers la France, la Suisse et la Belgique, en passant notamment par Clermont-Ferrand, Nice, Rouen, Bruxelles, Le Mans, Strasbourg ou encore Bordeaux et en se terminant par 2 dates les 17 et 18 novembre 2015 à l’AccorHotels Arena, anciennement Bercy à Paris.

Cette deuxième tournée, si différente du Shimitour de 2012, se voulait plutôt simple, à l’image du 5ème opus de la chanteuse, « Solitaire ». Seule en scène avec ses musiciens et 2 danseurs présents sur certains tableaux.
On se souvient notamment de cet immense cube dans lequel le concert commençait, ou encore de cette petite fille aux cheveux rouges qui accompagnait la chanson « On s’en va ».

Nous vous avons regroupés ces quelques photos et encore d’autres venant de Cutback, qui sont les artistes qui se sont occupés de la scénographie de la tournée, sur notre Galerie.

Et vous, avez vous vu Shy’m lors du Paradoxale Tour ? Sur quelles dates étiez-vous présents ?
Racontez-nous vos meilleurs souvenirs de cette tournée !
Si vous voulez aller la voir, tous ses concerts de 2018 sont disponibles en cliquant ici.

Facebook Comments

Suivez-nous sur

Publicités