CONCERTS
Agapé Tour : toutes les dates et informations dont vous avez besoin.
Cliquez ici
NEWS
Découvrez les 2 nouveaux singles et clips de Shy'm !
Cliquez ici
MODE
Notre page "mode" s'est améliorée et de nouveaux articles sont disponibles ! Retrouvez-y des vêtements que vous avez pu voir portés par Shy'm.
Cliquez ici
GALERIE
Nous avons une grande galerie de plus de 2 000 images de Shy'm. Les photos des derniers évenements, clips, passage TV...
Cliquez ici
VIDÉOS
Découvrez notre chaîne Youtube, comportant des dizaines de vidéos de Shy'm !
Cliquez ici
Publicités

Partagez cet article :

Facebook
Twitter
Google+
Email

Lire aussi :

Shy’m dévoile la date de sortie de son nouveau clip et single + streaming party

shy'm dévoile la date de sortie de son nouveau single

Enfin ! Shy’m a aujourd’hui partagé une vidéo sur ses réseaux (à découvrir ICI) qui nous donne rendez-vous le 01/03/19. Certainement pour découvrir le clip du lead single… Elle a aussi partagé un extrait d’une chanson avec le hastag #DuPipo dans sa story Instagram, à découvrir ci-dessous… 

En quoi consiste une "streaming party" ?

La « Streaming party » a pour but d’essayer de faire augmenter de façon significative le nombre d’écoutes d’une chanson sur les plateformes de streaming (Apple Music, Deezer, Spotify et Google musique).

pourquoi ?

Tout simplement pour aider le nouveau morceau de Shy’m à entrer dans le « Top écoutes » de chaque plateforme pour donner de la visibilité au titre. L’objectif ultime serait de réussir à le faire se classer dans les charts (ventes + streaming inclus). A titre indicatif « Absolem » a démarré a 4,500 écoutes par jour sur Spotify pendant sa première semaine d’exploitation. Le hic c’est que pour intégrer le « TOP 200 » sur cette même plateforme, il faut cumuler environ 35 000 écoutes par jour.

Comment participer ?

Nous allons créer des playlists ouvertes à tous. Les liens pour y accéder seront communiqués vendredi 1er mars au soir ainsi que tout le long du week-end. Ces playlists comporteront plusieurs fois le nouveau morceau de Shy’m. Elles seront disponibles sur les plateformes suivantes : Spotify, Apple Music, Deezer et Google musique. Le but pour vous sera d’ouvrir une playlist sur la plateforme que vous utilisez habituellement. Il faudra ensuite jouer en boucle la playlist complète ! 

A savoir que  Spotify reste la meilleure option pour qu’on puisse analyser les écoutes car c’est la seule plateforme à les communiquer. Cependant peu importe la plateforme, toute aide est précieuse.

à quel moment ?

Le nouveau single de Shy’m sera disponible le vendredi 1er mars. Commencer la streaming party le samedi 2 et dimanche 3  semble une bonne option pour aider le titre à démarrer. Il faudrait faire jouer la playlist le maximum de temps possible, mais attention, il ne faut pas mettre le son à zéro sinon l’écoute ne sera pas comptabilisée ! Que ce soit sur votre pc ou téléphone. 

Publicités

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour encore plus d’actus :

Shy’m Net, le site référence pour Shimisoldiers.