Shy’m prolonge la tournée Agapé Tour !

Alors que la tournée Agapé Tour commence dans moins de deux semaines, notre chanteuse préférée a ajouté de nouvelles dates cet été ! Après les 11 dates dans les zéniths et autres grandes salles de France, de Suisse et de Belgique, vous pourrez retrouver Shy’m dans des festivals et concerts plein air !

Trois dates on été annoncées pour le moment, peut-être que d’autres s’ajouteront à la liste dans le futur, mais en attendant elle passera dans le Nord de la France, en Normandie ainsi que sur la Côte d’Azur. Découvrez les sur notre carte ci dessous.

Pour obtenir plus d’informations, nous vous invitons à vous rendre sur notre page CONCERTS, nous y avons ajouté les dates et nous ajouterons les infos au fur et à mesure que nous les aurons (prix, lieu, heure…).

À savoir : La date annoncée à Pertuis est erronée, Shy’m ne chantera malheureusement pas le 27 juillet comme annoncé sur ses réseaux.

On en sait plus sur les concerts !

La tournée approche (très très vite même) ! Et on en sait du coup un peu plus sur ce qui nous attend lors des concerts. Attention, pour ceux qui veulent une surprise totale, arrêtez de lire ici !

On sait donc déjà que Shy’m sera entourée de danseurs et de danseuses ; Pour être précis, une équipe de 8 personnes. Sarah Magassa, Stéphanie le Blavec, Gabriel Goux, Neal Piron, David Markosy, Julie Ruzafa, ainsi que Jerky Jessy qui chorégraphie le show.

Nous savons également qui assurera la première partie des concerts ! Il s’agit de Atim, chanteur appartenant au même label que Shy’m. On vous laisse découvrir ici :

Alors, sur quelle(s) date(s) de la tournée serez-vous ? Irez-vous (re)voir Shy’m cet été en concert ? Dites-nous !

Facebook Comments
Publicités