Shy’m va reprendre une célèbre chanson des années 90 !

Fan de musique des années 90′ et de Shy’m ? Bonne nouvelle alors, puisque cette dernière va reprendre une célèbre chanson de cette décennie !

Si l’on ignore encore quel titre notre artiste chantera, on sait déjà que l’album sortira le 04 octobre 2019. Un album collaboratif, avec entre autres Inna Modja, le duo Madame Monsieur, Arielle Dombasle…

Découvrez ici le résumé de l’album à paraitre :
Il y a vingt ans, le hip hop et le Rnb français arrivaient à toute allure sur les ondes des radios, portés par des artistes habités qui imposaient leur style. BACK DANS LES BACS, c’est la compilation des meilleurs titres de cette période, chantés par ceux qui ont vibré et dansé dessus pendant leur adolescence. Back dans les bacs, c’est les boitiers Cristal que nous avons rayés. C’est nos titres en haut de la liste au karaoké, ceux que nous avons chanté faux sous la douche. Back dans les bacs, c’est aussi l’album événement de la rentrée !

Le premier titre de cet album est déjà disponible, il s’agit de « Je danse le Mia », repris par Corine.

Alors, impatients d’en savoir plus ?

Nous profitons de cet article pour vous dire que les photos de Shy’m lors de son concert à Bruay la Buissière sont disponibles sur notre galerie

Facebook Comments
Publicités